15 septembre 2018 14:00
14:00 - 15 septembre 2018
NC
Storks U13 - Mini-tournoi amical avec Rolleville - 2 équipes Safran, 2 équipes Rolleville Les matchs se déroulent en 2 mi-temps de 12 minutes. 3 Matchs pour chaque équipes.   Safran 1 (3/0) Safran 2 Les deux équipes ont du mal à prendre et garder leurs places. Très bonne mi-temps de notre gardien Matis. Malgré cela, sur un débordement d'Evan, passe en retrait sur Matteo qui ouvre le score (1/0). 17ème minute, sur une action collective, Matteo remet le ballon sur Evan (2/0). 3 minutes plus tard, sur une touche d'Alexandre, Evan récupère le ballon, passe en retrait à Luka (3/0).   Safran 1 (7/0) Rolleville 2 5ème minute, pressing d'Evan, qui passe à Luka, qui remet à Matteo (1/0). 4 minutes plus tard, sur un corner de Clement, Luka aggrave le score (2/0). A la 12ème minute, Matteo remonte son côté droit, centre sur Evan qui pousse au fond (3/0). Dés le début de la deuxième période, Sur un nouveau corner de clément, Alexandre pousse de la tête le ballon dans les buts (4/0). De nouveau sur corner de Clément, Medhi fait trembler les filets (5/0).22ème minute, Luka aggrave le score de la tête suite à un nouveau corner….. de Clément. Sur la remise en jeu, Evan chipe le ballon et va se jouer de nos adversaires pour finir par mettre un nouveau but (7/0).   Safran 1 (0/2) Rolleville 1 2ème minute, sur une erreur d'attention de notre défense centrale, nous encaissons un but (0/1). Sur cette première mi-temps, nous manquons d'assurance et au lieu de construire, nous nous débarrassons du ballon. Lors de la deuxième mi-temps, notre équipes pousse pour égaliser. Malheureusement, sur un dégagement dans l'axe de notre gardien, Rolleville récupère le ballon pour inscrire le deuxième but (0/2).   Concernant l'équipe 2, voici les résultats : Safran 1 (3/0) Safran 2 Safran 2 (2/2) Rolleville 2 Safran 2 (0/4) Rolleville 1   Plus difficile pour cette équipe mais certains joueurs ont très bien jouer   Autre score Rolleville 1 (2/0) Rolleville 2   Conclusion : Nous avons organisé ce tournoi pour faire jouer tous nos joueurs disponible. Nous n'avions pas de remplaçant, Rolleville nous prêtant même 2 joueurs. Malheureusement, nous avons assisté à des problèmes de comportements. Ceci n'est pas tolérable et nous souhaitons que cela cesse rapidement. Pour rappel, chaque joueur a signé une charte de bonne conduite lors de son inscription. Alors messieurs, RESPECTER.

P P G P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.