En Salle
76700 Harfleur

LES INSTALLATIONS

En 1937, après la nationalisation de l'usine, le stade situé Avenue du Général de GAULLE à Harfleur qui appartenait à l'origine aux frères Schneider (tout comme la cité de Mayville) devient propriété des domaines et la gestion en est confiée à l'OPHLM du Havre qui le loue au Comité.

Des baraquements servent de vestiaires, de salle de tennis de table et de remise pour la matériel d'entretien.

Le Comité achète ce stade le 25 Avril 1979 et se rend acquéreur d'une nouvelle tranche sur laquelle seront implantés deux courts de tennis en 1983.

La salle omnisports sera édifiée en 1986, et une extension sera réalisée en 2008 permettant de partiquer différentes disciplines sportives. Celle-ci vous permet de pratiquer différentes disciplines telles que le Volley-ball, le Badminton, le Tennis, le Judo, la Gymnastique, la Musculation ou la Danse de salon.

Le Comité d'Etablissement a fait construire un bâtiment au design architectural avant gardiste qui est en service depuis septembre 2008. Accolées au gymnase, les nouvelles salles très conviviales contribuent ainsi au développement des actiuvités sportives ou de loisirs.

Le terrain de pétanque a été entièrement rénové et équipé d'un local spécifique. Le revêtement interne de la salle d'activités a été entièrement refait ainsi que le réaménagement du dojo, ce qui a permis le doublement de la surface de la section judo.

Ces travaux permettent aux sections de pratiquer leurs activités dans des conditions optimales.

AS Sainte Adresse But / U13 5 jours
AS Sainte Adresse But / U13 : résumé du match 5 jours