Gainneville
26 mai 2018 09:30
09:30 - 26 mai 2018
NC

Nous nous rendons ce jour à Octeville pour participer à un tournoi relevé. Nous nous attendons donc à une journée difficile et nous attendons donc de voir le comportement de nos joueurs dans la difficulté. Le plateau se déroule en quatre poules de 4 équipes. Temps très ensoleillé.

Gainneville (1/1) Safran

Nous marquons très rapidement dans cette partie, nous pressons notre adversaire, nous récupérons le ballon dans la surface et Gaetan ouvre le score (0/1). Nous rentrons donc bien dans ce match, très agréable à regarder. Dans la dernière minute, nous encaissons un but suite à une erreur défensive (1/1). Nous encaissons un but sur la seule occasion de notre adversaire.

HAC 3 féminines (1/0) Safran

Meme si les filles du HAC était mieux organisées sur le terrain, nous avons fait jeu égal avec elles. A la dixième minute, du milieu de terrain, le HAC ouvre le score d'un magnifique tir (1/0). La pression exercée sur le HAC ne nous a pas permis d'égaliser.

Octeville 3 (1/0) Safran

Nous exerçons toujours une pression sur notre adversaire mais n'arrivons pas à marquer. Nous faisons face à un bon gardien. Suite à une erreur de la défense centrale, notre adversaire ouvre le score (1/0).

Nous finissons dernier de notre groupe. Nous allons donc rencontrer le 3ème d'un autre groupe après la pause déjeuné.

St Adresse (2/0) Safran

Nous jouons les 8 premières minutes dans le camp de St adresse. Encore une fois, nous prenons un but dans les 30 dernières secondes sur une faute de notre défense (1/0). Nous essayons de revenir au score et nous faisons surprendre en contre (2/0).

Fauville (1/1) Safran (tab (3/2))

Nous jouons donc pour la 14ème place.

Sur une touche, on se fait prendre en contre, mauvaise sortie de notre gardien et Fauville ouvre le score (1/0). Nos joueurs sont très déçu. Sur une touche de Paul, passe à Mahilan qui remonte le terrain et se reprend à deux fois pour égaliser (1/1). fin du match, nous serons donc départagé par une séance de 3 tirs au but. Nous marquons 2 buts, notre adversaire 3, nous perdons donc ce match.

HAC 3 féminines (2/1) Safran

Nous jouons donc pour la 15ème et 16ème place.

Les filles du HAC en veulent plus que nous et nous offrons encore une fois à notre adversaire un but sur une erreur défensive (1/0). Le deuxième but arrive par la même joueuse qui nous avait mis un superbe but le matin, celui-ci est tout aussi merveilleux, tir du centre du terrain. MAGNIFIQUE (2/0). Sur une attaque de notre équipe, cette même joueuse touche le ballon de la main. Coup franc pour Safran. Camille se charge de répondre par un superbe tir sous la transversale. IMPARABLE (2/1).

Conclusion :

Si nous regardons le classement, nous finissons dernier. Nous avons perdu les matchs avec le plus petit écart, perdu beaucoup de points suite à des erreurs défensives (A corriger dès demain à Fontaine)

Mais côté terrain, envie, engagement, discipline, ce fut une excellente journée. Nous avons vue de bonnes choses et de bonnes surprises.

P P P P P N

Aucun contenu n'a été publié ici.